Chasseur de démon TANK

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Chasseur de démon TANK

Message par spedzox le Mar 13 Sep - 20:35

Je vous donne ma spécialisation, mon build en tant que DH Tank, j'ai adopté un gameplay différent des autres DH qui à l'air d'être très optimisée.
Pourquoi Pointes acérées en T1 ? Tous simplement pour le gain énorme de DPS & le ralentissement de 70%
Pourquoi Festin d'âme en T2 ? Tous simplement le plus viable des trois, celui si me permet d'avoir un substain permanent
Pourquoi Eruption gangrenée en T3 ? Gain de DPS - Stunt - Faible coût & génération d'âme sombre
Pourquoi Nourrir le démon en T4 ? Si vous gerez correctement votre gestion d'âme, vous aurez alors pointes acérées actives en permanence gain de dégâts de protection énorme & possibilités de cancel les dégâts d'un Boss
Pourquoi Sigil accélérés en T5 ? Gain de DPS, 20% de CD sur le Fear & le silence
Pourquoi Dévastation gangrenée en T6 ? LE SPELL DE SURVIE, le spell à utiliser avant que le Dernier recours se déclenche, possibilité de remonter à 80% de sa vie et d'énorme dommages
Pourquoi Dernier recours en T7 ? Si vous mourrez ? Vous réanimez en forme de métamorphose avec 30% de vie en plus ( 4.7m HP pour moi) avec beaucoup de ponction
Comment jouer avec se build ? Une très bonne gestion des âmes, perma pointes activés & Aura d'immolation combiné, de la survie & de la ponction. Sur certains Boss mythiques vous pouvez cancel les dégâts TOTAUX d'un sort, ce qui peux vous faire sauvez votre peau ou votre mate si vous le declenchez au bon moment



Pourquoi jouer se build avec les pointes ?
Si vous atteignez 40 %(6500 cap) de maitrise, les dégâts subit seront automatiquement diminuer de 40% lorsque les pointes seront activés...





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